Foire aux questions
Nos Cookies MiOUM
Où sont-ils fabriqués ?
Tous les MiOUM sont fabriqués en France et plus particulièrement dans notre atelier Toulousain.
Comment sont-ils emballés ?
Nos cookies sont emballés dans des sachets en papier recyclable munis d’une fermeture ZIP. Chaque sachet comprend 6 cookies de 15g pour un total de 90g.
Quels sont les ingrédients ?
100% de nos ingrédients ne sont pas bizarres. Nous n’utilisons que des ingrédients que vous pourriez utiliser chez vous dans votre cuisine.Vous pouvez retrouver les ingrédients détaillés sur chacune de nos fiches produits.
D’où proviennent vos ingrédients ?
Nous garantissons qu’au moins 50% de nos ingrédients sont d’origine française. Soutenir l’agriculture française est pour nous une question évidente. Le reste provient d’Europe ou d’autres régions du monde lorsqu’il n’est pas viable ou possible de s’approvisionner plus localement.
Combien de temps peut-on les conserver ?
La date de durabilité minimale de nos Cookies MiOUM est de 8 mois dans des conditions de stockage optimales (dans endroit frais et sec). Après ouverture, dévorez-les rapidement et refermez le sachet à l’aide de la fermeture ZIP afin de garder toutes leurs saveurs.
Quels sont les allergènes présents ?
Les allergènes varient en fonction des recettes. On vous conseille de lire attentivement les ingrédients en gras listés sur chacune de nos fiches produit.
Est-ce qu’ils conviennent à un régime végétarien ou végétalien ?
Oui, 100% de nos ingrédients sont d’origine végétale pour que tout le monde puisse se faire plaisir.
Paiement & réduction
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez retrouver toutes les méthodes de paiement sur la page relative aux paiements.
Puis-je avoir une facture ?
Bien sûr ! Il vous suffit de nous envoyer votre demande à l’adresse email suivante en nous précisant votre numéro de commande : bonjour@mioum.fr
Nous vous enverrons ensuite votre facture par email au format PDF.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Une fois que vous avez tous vos articles dans le panier, ajoutez votre code dans la case ‘Vous avez un code de réduction ? Entrez le ici’. Cliquez sur ‘Utiliser le code’ pour appliquer la réduction. Si le code ne fonctionne pas, vérifiez que vous n’essayez pas d’utiliser plus d’un code de réduction, vous ne pouvez en utiliser qu’un seul par commande.
Est-il possible de cumuler un code promo avec la livraison gratuite ?
Oui, il est possible de cumuler un code de réduction avec la livraison gratuite.
Livraison & retours
Quels sont les délais de livraison ?
Il faut compter en moyenne 5 jours ouvrés après avoir passé commande.
Quels sont les tarifs et les modes de livraison ?
Les informations sur nos tarifs et modes de livraison sont disponibles sur la page livraison.
Livrez-vous à l’étranger ?
Nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Comment suivre mon colis ?
Un lien de suivi vous sera envoyé par e-mail dès que votre colis sera expédié.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Si votre commande est déjà expédiée, contactez le transporteur avec votre numéro de suivi.
- Mondial relay :
- par formulaire de contact via ce lien https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
- Par téléphone au 09 32 23 32 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
- Colissimo : au 3631. Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h
Comment procéder à un retour ?
Nous n’acceptons aucun retour. Les produits achetés reçus en mauvais état peuvent être remboursés ou remplacés sur présentation d’un justificatif. Pour plus d’informations, consultez les CGV.
Vous avez d’autres questions ?